Blog Cgt-révolue du CG59
« Le temps payé ne revient plus. La jeunesse meurt de temps perdu. » Raoul Vanegeim

Accueil > Brèves > Déménagement / évacuation

Déménagement / évacuation

jeudi 7 août 2014

Nous inaugurons ce nouveau blog (chez l’hébergeur associatif autogéré L’Autre.net) en même temps que nous apprenons une nouvelle expropriation syndicale de la part de notre employeur, lequel vient de décider de prêter directement main forte aux manoeuvres de la fédération des services publics La Cgt.

Le précédent blog sauvage est devenu subitement infréquentable pour cause d’invasion publicitaire (non sollicitée, évidemment).

Avec le nouvel axe qui vient de se sceller entre La Cgt des services publics et l’autorité territoriale, nous n’avons plus accès à nos locaux (et matériel), ni à la messagerie interne du Conseil général, nos heures de délégation syndicale sont attribuées aux conjurés démocratiquement désignés par la fédé...

1 Message

  • Déménagement / évacuation et maintenant ??? Le 2 septembre 2014 à 11:15

    Ecartés comme des merdes et remplacés par une équipe de bras cassés avec des mecs en arret maladie depuis plus d’un an !!
    malade de je ne sais quoi ,,, la fédé n’a rien à mettre pour nous couler que des judhas sans aucune conviction , la preuve ,depuis la mise sous tutelle , ce sois-disant groupe de travail n’a rien fait sauf que de voler du temps à nos adhérents avec la bénédiction de l’administration
    Leur leader , (h) , soutenu par des partis politique de gauche pour le remercier , ha ha ha , elle est belle la gauche de tout bord confondu !! LA LUTTE CONTINUE !!!

    Répondre à ce message

Répondre à cette brève

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL