Blog Cgt-révolue du CG59
« Le temps payé ne revient plus. La jeunesse meurt de temps perdu. » Raoul Vanegeim

Accueil > Brèves > Rapatriement des commentaires du précédent blog

Rapatriement des commentaires du précédent blog

samedi 9 août 2014

Les commentaires relatifs aux articles publiés sur l’ancien blog sauvage seront republiés ici petit à petit, car l’opération est un peu (litote) fastidieuse et sans doute dérisoire. Mais puisque c’est possible (comme on l’aura remarqué), on le fera !

Nous avions déjà réussi à rassembler les documents référencés par le bilan d’activité du syndicat détruit par un pauvre type "sous la coupe de la fédé" (comme ils gazouillent avec fierté car les valets aiment leur livrée). Les fourmis font l’Histoire (tandis que les individu-e-s sans scrupules se contentent de faire des histoires...)

4 Messages

  • "On n’est pas des sauvages ! " Le 10 août 2014 à 13:23, par William

    Sauvage, sauvage, est-ce qu’on a une g.... de sauvages ? !
    Je nous trouve au contraire très civilisés par comparaison à la poignée de barbares qui usurpent notre syndicat.
    Alors plutôt blog de résistance ou une appellation similaire, non ?

    Répondre à ce message

    • "On n’est pas des sauvages ! " Le 10 août 2014 à 16:45, par admin

      Merci pour cette contribution !

      D’abord le couple sauvage/civilisé n’a pas de sens dès lors qu’il est question de sociétés humaines (il n’y a pas de sauvages, il n’y a que des civilisés). Et comme "sauvages", on n’est pas près de se laisser coloniser...

      En revanche, l’opposition sauvage/domestique me semble très bien fonctionner : plutôt sauvages que bestiaux ! :o)

      Littré : « Qui n’est pas apprivoisé, se dit par opposition aux animaux domestiques. »

      Enfin, ça fait des semaines que le précédent blog revendiquait son ensauvagement... pour échapper à la domestication justement. Ou à l’abattoir, comme le blog des AssFam.

      Vive la Cgt sauvage !

      Répondre à ce message

  • Rapatriement des commentaires du précédent blog Le 14 août 2014 à 07:20, par Yo

    il est dommage de constater que celui qui a censuré le blog se permet d’être sur un site "contre la censure du net, liberté d’expression inaltérable" avec cette phrase : Eviter les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution........ je l’ai d’ailleurs bloqué car je ne supporte pas un tel dénigrement vis à vis du syndicat (et des assfam en particulier)...Il était si simple que tout le monde se serre les coudes et travaille main dans la main sans avoir cette avidité de pouvoir, de prendre une place, de profiter du système...A l’heure actuelle, tous les jours des syndiqué(e)s ont besoin d’aide pour être défendu(e)s même si certains farfelus se revendiquent le droit de nous représenter, ceux-là même je ne les vois pas, je ne les entends pas, les assfam téléphonent aux personnes qui les ont toujours soutenu(e)s, qui défendent nos droits, revendiquent pour améliorer nos conditions de travail.... (Martine, Maguy, Jean-Pierre, Radija, Gisèle, Didier....) alors avant de vouloir vous installer il y a encore de la marge , car le vrai combat c’est aujourd’hui, c’est demain mais excusez moi du terme "pas avec des farfelus"

    Répondre à ce message

Répondre à cette brève

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0
Habillage visuel © digitalnature sous Licence GPL