Blog Cgt-révolue du CG59
« Le temps payé ne revient plus. La jeunesse meurt de temps perdu. » Raoul Vanegeim

Accueil > Les fossoyeurs de la Cgt

Les fossoyeurs de la Cgt

Dernier ajout : 2 février 2015.

Les fossoyeurs ne sont pas ceux qui luttent, mais ceux qui servent en coulisses les intérêts du social-libéralisme et de leurs supplétifs P"c"f.

Articles de cette rubrique

  • Ce 4 décembre : toi aussi tu peux parrainer un permanent !

    2 décembre 2014, par Miette

    Le président Poutine, on s’en souvient, prétendait traquer les vandales tchétchènes « jusque dans les chiottes ». Toutes choses égales par ailleurs, c’est en revanche « avec l’équipe en place » que « La secrétaire fédérale Nathalie Dieudonné » [sic] compte « Gagner une à une les voix CGT »
    « Il paraît que la vérité est aux toilettes, et qu’elle n’a pas tiré la chasse » Léo Ferré
    Dans un courrier daté du 24 novembre 2014 adressé apparamment par voie postale à l’ensemble des adhérents (i.e. beaucoup d’ex-adhérents) de (...)

  • Un château de cartes…

    30 novembre 2014, par Miette

    Nous publions aujourd’hui la lettre de refus de la DGRH du Conseil Général du Nord de prendre en compte les listes de notre syndicat (préparées consensuellement et sans opposition déclarée par un appel à candidature dès avril 2014, plusieurs mois avant le congrès de la CGT CG59 et sa mise sous tutelle, puis confirmées ensuite par la commission exécutive régulière). Pour l’anectode il y a de fortes chances que le PTRI (dont le chef s’attribue encore le mérite de nous avoir fait mettre sous tutelle) se (...)

  • Fin de partie !

    24 novembre 2014, par Miette

    Depuis mai dernier, les militants du syndicat Cgt des Personnels du Département du Nord mènent un combat à mort contre la bureaucratie syndicale La Cgt alliée à l’autorité territoriale PS - P"c" f. Bureaucratie représentée en interne par une poignée d’opportunistes imposée aux syndiqués par la fédération, l’union départementale La Cgt... et l’autorité territoriale. Un prétendu groupe de travail hétéroclite et notoirement incompétent liquide le syndicat, pendant que, sur le territoire, l’union départementale (...)

0 | 5

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0